Lake Kissimmee State Park


.
Hier soir on a débuté une nouvelle série:  Les combattantes (8 épisodes)
Avortements clandestins, mortS, tuerieS, hommes qui crient de douleur, assassinatS d’enfants, plaies ouvertes, sang qui coule,  prostitution, monde glauque et bonnes soeurs, un pur ravissement!

Le sommeil fut plus long à me capter hier soir…. Par contre la nuit fut confortable, mais la matin frisquet… Hunter Larochelle-Beauchamp a même demandé à porter son pull pour la randonnée matinale. 

On a du temps, le prochain State park est  à 60 min de route et le « check in » est à 15h00.
Nous sommes donc partis tous les trois revoir la source au lamentins. J’en ai profité pour faire quelques autres photos. J’avais envie de peaufiner la netteté… ça fonctionné! Les ajustements ont été salutaires.  Par contre comme ce sont pratiquement les mêmes prise qu’hier.. elles ne seront pas présentées ici. Vous devez donc me croire sur parole. 
Au retour il était temps de dîner.  On quittera vers 12h45, le « check out » étant  13h00.  Le temps d’aller vidanger les eaux grises et noires et on sera sur la route pour 13h00.  Oupss… on a le tuyau court… le tuyau d’égouts évidemment… Avance recule … rien n’y fait quand t’as le tuyau court … tu restes avec le tuyau court!  Bon Jacques a eu l’idée:  On vidangera au prochain camping.  Ben oui!
Il fait beau aujourd’hui, la journée d’été idéale… pas humide, pas trop chaude, pas de vent, pas de nuage, le ciel bleu! Et tout et tout…
Alors on s’engage sur l’autoroute…oufff y’a du monde… y’a du monde… MON DIEU, MON DIEU, MON DIEU! 
On traverse Orlando, on salue Mickey… le traffic ralenti.. ça repart, ça ralentit… 
Finalement le GPS nous dit vous y serez dans 5 minutes… CRISSS ça pas de bon sens 5 minutes… on va camper sur l’autoroute STI…
On finit par sortir de l’autoroute, on va faire le plein… et on en profite pour revoir l’adresse du Camping… 
Encore un mystère:  l’adresse entrée comme destination dans le GPS est erronée… Une fois la nouvelle adresse entrée… on a encore une autre heure à faire… mais sur une route qui semble plus petite… ILLUSION… en plus d’avoir 3 et 4 voies de large, y a des feux de circulation et la limite de vitesse est de 55 milles à l’heure… vous voyez le portrait…
Trente minutes avant d’arriver… on prend enfin des petites routes de campagne!  Yes… Orangers, citronniers, vaches, chevaux, clôtures, pacages… on aime ça.  Et au bout de tout ça un camping à 3 milles dans la jungle… Ici, c’est vraiment l’AUTRE FLORIDE.



Oh les oranges… même au sol!



La jungle… vous ai-je dit…



Jacques prend une pause lecture







Beau grand terrain



Le ciel bleu… bleu…

Ce soir, reste de la quiche ( On aime les restes!)
Ensuite on retourne sur le champs de bataille…
Bonne nuit !

Commentaires

  1. Yes !!! Enfin une super belle journée… je parle du soleil et non du bouchon et du mystérieux GPS. Au fait un projet d’une nouvelle série.. « Rialta et ses Mystères »
    En passant j’ai vu les Combattantes. J’ai aimé ! J’aime bien d’ailleurs l’actrice Audrey Fleurot ( la rouquine) . Là après avoir vu Entrevias ( j’ai adoré ce vieux grincheux espagnols, les gangs de rue, les ripoux etc. ) je regarde Lidia fait sa Loi. Une autre femme de caractère …faut croire que nos sommes influencés par le mois de mars …( 9 mars…)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire