Huntington Beach State Park


Pluie hier soir, pas chaud… 
De plus, vers 23h00 l’électricité du camping nous a quitté…
La demande était peut-être trop grande?  Un accident pas loin?
On ne sait pas…
Vers 4h00 Jacques s’est réveillé et a remis la chaufferette en marche… bonne idée!
Mauvaise nuit de sommeil… départ de journée sur le mauvais pied!
Changements de température importants en peu de jours… jamais très bon pour mon équilibre… je veux dire mon sens de l’équilibre…
si bien qu’aujourd’hui, Jacques sera le seul à conduire.
Pauvre lui… presque 4 heures… au moins il aura le bonheur de m’avoir avec ma mauvaise humeur au côté de lui.
Acceptez que les habiletés de notre corps  soient moins performantes…n’est pas chose facile…

Profitons de Pâques pour méditer!





Oeufs ukrainiens



Ou lapin en chocolat… à vous de choisir !


On arrive au superbe camping vers 14h00.  Un petit lunch, on déroule l’auvent, il faut qu’il sèche, il fut roulé ce matin sous la pluie.
Pas vraiment de pluie durant le trajet, mais beaucoup de vent.
Pour les 6 prochains jours, nous aurons 3 terrains.  Rien n’est parfait.
Par contre, à 5 minutes de la plage à pieds…c’est vraiment super.
Il fait 18 degrés.  On est bien… 
De plus, la météo semble favorable pour la semaine.



Hunter et Jacques reviennent au terrain après la balade sur la plage

Hunter est très heureuse, il fait pas trop chaud, le sable de la plage n’enfonce pas… et y a plein de coquillages à croquer!



Souper léger pour moi, reste de la quiche pour Jacques.

En soirée, Le blues du Maestro 

Bonne nuit espérant qu’elle me revigorera!



Commentaires

  1. Super belle plage pour se promener et promener son chien… Gilles

    RépondreEffacer
  2. Nous avons eu le 6 et le 15 et avons eu un peu de bruit de construction…la réno des sanitaires… par contre au matin une ranger est venue nous prévenir que notre nouveau terrain était disponible… super !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire