Walmart Shippensburg Pa


6 ou 7 heures de route…
Beau temps.
Circulation dense mais pas trop de bouchons…
Quelques photos glanées au hasard de la route.



Virginie



Rte 66 Virginie… au loin les Blue Ridge


West Virginia… Take me home …
Rte 66 Blue Ridge


En arrivant vers 16h24, il a besoin d’une bonne sieste…


Pensylvanie… Amish… 
Ben oui, au Walmart les Amish viennent faire leur commande…



Ils ont même un abri pour leur attelage!
Quel cheval docile!!!! 

Une salade pour souper, 
Petite marche avec H.Larochelle-Beauchamp…
Quelques achats au Walmart…. Oh ne vous en faites pas très très peu d’achat:
-J’ai remplacé la maudite tasse à mesurer qui m’a lacéré le mollet… par une en PLASTIQUE
- J’ai trouvé une mini entonnoir en silicone qui se replie…et semble un peu… inappropriée…parfait pour le vr
-Comme il faisait encore 28 degrés aujourd’hui… incroyable… on a acheté un petit ventilateur vert lime 
(très important vert lime) à 3 vitesses… qui se branche AC.  USB.  Piles
Une petite merveille pour nous !








Heureusement une petite brise se pointe dans les fenêtres.

On se souhaite une bonne nuit… 

Commentaires

  1. Bonne nuit les gars … lâchez pas, il ne reste que quelques km de route! Wow le petit ventilo. On en veut un !!!
    Diane et Gilles

    RépondreEffacer
  2. Une semaine tres occupée…je vais prendre le temps de rattraper la lecture de vos belles escapades…à plusxxxFrançoise

    RépondreEffacer
  3. Bonne route , ici c’est comme un peu l’été c’est fou! Vous suivez sûrement la météo du Québec

    RépondreEffacer
  4. OMG 🤯 je n'ai jamais vu rien de pareil....une calèche au Walmart 😳....je ne pensais pas que les Amish allaient magasiner 🙄 Je vais mourir moins niaiseuse 😉 Merci Marc 😘

    RépondreEffacer

Publier un commentaire