Watertown, Walmart

Après 6 ou 7 heures de route et un début de conduite sous l’orage… 
on arrive au Walmart de Watertown vers 15h12.

La Providence nous a souri… après une heure de conduite la pluie s’est dissipée et a laissé la place à une journée ensoleillée 
et chaude… chaude… aux alentours de 28 et 30 degrés… même à Watertown…. On avait pas prévu ça pantoute…

J’ai pourtant vérifié la météo avant de partir… et on annonçait des orages, des nuages et de la pluie tout au long du trajet….
Y a eu le règne des Fakenews… maintenant je crois que c’est le règne des Fakemétéo qui commence !

Bon y a fait chaud… mais on a cuisiné quand même… 
Fettucine Alfredo revisité avec les restes de légumes!
Heureusement qu’on a la génératrice et l’air climatisé… 
c’est pas la petite fan vert lime qui aurait suffi, c’est certain!


C’est le dernier blogue.
Demain il reste 3 heures de route… espérons que les douaniers seront rapides… 
car ici ce soir.. y a plein de Classe A, remplis de Snowbirds québécois.
On est d’ailleurs bien coincé entre eux… 
Pour vous donner une idée de leur grosseur… notre Rialta est à peu près gros comme le plus petit de leur Slide Out!
Eux, évidemment , en plus , ils remorquent leur auto, motos, bateaux, et quelque fois un trailer pour le set de patio!

Ils sont des Snowbirds… nous on est plus type voyageurs et on tient à voyager léger!

Une seule photo a été prise aujourd’hui, ce matin, à 6h30.  C’est Jacques, guidé par la Providence, qui en est l’auteur.

Personnellement je trouve qu’on ne pourrait pas trouver mieux comme fin.
À vous de juger!




Bonne nuit !

Hunter, Jacques et Marc

Commentaires

  1. Bon retour à la maison et merci pour le blog. Il nous a fait découvrir le stationnement des calèche qu’on n’avait pas remarqué. Diane et Gilles

    RépondreEffacer
  2. Merci pour le blog, c’était un rendez-vous agréable le matin avec mon café! Bon retour à la maison ,
    bon printemps. Lorraine

    RépondreEffacer
  3. Bon dimanche a vous 3. Hunter ,si elle est comme Maggy était à son retour, doit être contente de retrouver ses repères.Hier, on a pelleté de la neige au camping.Merci pour votre blog dont je n'ai rien manqué.

    RépondreEffacer
  4. Bon retour les amis! Il fut agréable de vous suivre!

    RépondreEffacer
  5. Ce fût très agréable de vous suivre dans une partie du monde que je ne connais pas (le sud des USA). Je suis allée une seule fois en Floride (en 2016). J'ai beaucoup aimé tes photos et tes récits toujours écrits avec une petite note d'humour...pauvre Jacques 😂 🤣
    Bon retour chez-vous et j'espère que le printemps est arrivé pour de bon 🌷🦨🌻🦝🦋🐸🐝🐞
    Au plaisir,
    Denise

    RépondreEffacer

Publier un commentaire